Designated Survivor: la nouvelle série de Kiefer Sutherland sur Netflix

Designated Survivor Netflix FranceJack Bauer est de retour! Enfin Kiefer Setherland est de retour.

Diffusée depuis le 21 Septembre aux USA, la série Designated Survivor met en scène Kiefer Sutherland en tant que survivant désigné à prendre la place du président des Etats-Unis suite à un attentant ayant frappé le Capitol.

Aux USA, si le président des États-Unis, le vice-président des États-Unis, le speaker de la Chambre des représentants, le président pro tempore du Sénat des États-Unis ainsi que tous les autres membres du Cabinet présidentiel doivent se trouver au même endroit pour un événement en particulier, un membre du cabinet présidentiel est désigné pour ne pas assister à cet événement.

Si une catastrophe, attentat etc… devaient se produire et tuer tous les membres précédemment cités, le survivant désigné deviendrait automatiquement président des États-Unis et achèverait le mandat de son prédécesseur avec l’ensemble de ses pouvoirs.

La première saison est disponible sur Netflix au rythme d’un épisode par semaine, tous les dimanches. Le premier épisode est disponible ce jour. La série a reçue de très bonnes critiques et s’est placée au top des audiences de la chaîne ABC.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :